La cryolipolyse, technique de médecine esthétique, permet de détruire les cellules de graisse par le froid. Plusieurs zones rebelles résistantes aux nombreux efforts d’hygiène de vie peuvent être traitées grâce à la cryolipolyse pour une silhouette équilibrée et esthétique.
Le ventre
La graisse abdominale est un vrai fléau, elle se déloge avec difficulté. L’objectif de la méthode est de réduire le bourrelet du ventre en détruisant des cellules graisseuses. La cryolipolyse du ventre est idéale pour les « petites bouées » grâce aux applicateurs de l’appareil breveté et le froid. Cette technique aide à façonner et à affiner la zone abdominale.
La cryolipolyse pour les poignées d’amour
Les poignées d’amour sont souvent synonyme de complexes. Ces petits bourrelets graisseux au niveau des hanches créent une petite bouée disgracieuse. A ce titre, la cryolipolyse des poignées d’amour détruit la graisse tandis que l’embonpoint localisé diminue. La méthode offre des formes harmonieuses durablement en quelques semaines seulement.
Les amas de graisse localisés dans le dos
Il est compliqué de faire disparaître la graisse du dos même avec une activité physique soutenue et ciblée. Grâce à la cryolipolyse, les petits bourrelets se dissipent après plusieurs semaines. La technique à visée esthétique par refroidissement est parfaitement adaptée à cette zone.
La culotte de cheval
Souvent héréditaire, la culotte de cheval résiste au rééquilibrage alimentaire ainsi qu’à certaines pratiques sportives. A ce titre, les séances de cryolipolyse apportent l’opportunité de redessiner et de lisser la culotte de cheval. Vous avez des irrégularités de peau ou des vergetures ? Le laser fractionné complète à merveille cette technique par le froid.
La banane sous-fessière
Le pli sous les fesses devient une gêne en maillot de bain ou lorsqu’il se devine sous un vêtement. Ce bourrelet reste l’une des rondeurs les plus difficiles à enlever. Pour cela, la cryolipolyse propose un applicateur ciblé et gomme efficacement les amas graisseux. La banane sous-fessière s’estompe aisément.
La cryolipolyse des bras
Au fil des années, la peau des bras perd en tonicité tandis que la surcharge de cellules graisseuses apparaît. La méthode par le froid offre une solution performante sur les zones précises et résistantes à une bonne hygiène de vie comme l’intérieur des bras. La cryolipolyse redessine des contours dynamiques de la zone en supprimant les bourrelets de graisse définitivement.
Les cuisses
Plusieurs causes favorisent le stockage des graisses sur les cuisses : le manque d’activité physique, une alimentation peu équilibrée et des variations hormonales. Or, les amas graisseux déséquilibrent la silhouette. Ainsi, la technique d’amincissement par le froid est parfaite afin d’affiner et remodeler la zone. La cryolipolyse des cuisses propose une alternative pertinente à la chirurgie esthétique et à la liposuccion.
Les genoux
Les motifs de surcharges graisseuses au niveau du genou sont nombreux. Grâce à la technique à visée esthétique par le froid, les amas graisseux et les adipocytes des genoux sont ciblés et détruits. La destruction des cellules de graisse est définitive. Les premiers résultats sont visibles 3 à 4 semaines après la séance, votre genou se galbe et parait plus fin.