Le soin Skinbooster consiste en des injections d’acide hyaluronique micronisé et faiblement réticulé (c’est-à-dire présentant une texture fluide) au niveau du visage, du décolleté ou des mains. Beaucoup moins dense que celui employé dans le comblement de rides profondes, il ne dispose d’aucun pouvoir volumateur : les volumes sont donc préservés.
Traitement novateur dans le domaine du rajeunissement cutané, il a pour objectif de lisser et de raffermir la peau en stimulant les fibroblastes (à l’origine de la production de collagène) tout en l’hydratant en profondeur (contrairement aux crèmes et traitements de revitalisation). Il en résulte un effet « bonne mine » immédiat et absolument naturel.
Destiné autant aux hommes qu’aux femmes, le traitement par Skinbooster est particulièrement recommandé entre 25 et 35 ans à titre préventif pour retarder les premiers signes du vieillissement. Il s’adresse également aux peaux matures en complément d’injections d’acide hyaluronique classiques pour booster la régénération cellulaire.