Lancé en Septembre 2015 par NOVELSKIN en France, PRX-T33 est une technique de mésothérapie sans aiguille qui permet de repulper, redensifier et hydrater la peau. Son application s’effectue sans injection et apporte un coup d’éclat instantané.

Par ailleurs, PRX-T33 est à base de 33% d’acide TCA (trichloracétique), acide de fruit souvent utilisé dans la composition du peeling traditionnel. Ce TCA est modulé par du peroxyde d’hydrogène. Ainsi, l’association entre les deux principes actifs inhibe les effets abrasifs d’un peeling traditionnel : avec PRX-T33, ne pelez plus !

Reboostez l’éclat naturel de votre peau et activez votre renouvellement cellulaire sans éviction sociale. Les effets secondaires possibles restent minimes.

LES INDICATIONS DU PRX-T33

• Traitement du relâchement et du vieillissement cutané

• Apport d’un coup d’éclat instantané

• Aplanissement et lissage des cicatrices d’acné, d’impétigo et de varicelle

• Adjuvant aux taches pigmentaires, à l’hyperpigmentation et au mélasma

• Traitement combiné aux vergetures anciennes et récentes.

Le traitement peut être utilisé seul ou en association avec d’autres

techniques : peeling, laser, radiofréquence, mésothérapie….

LE DEROULEMENT D’UNE SEANCE PRX-T33

Après avoir déterminé avec votre médecin le protocole adapté à vos attentes, la peau est d’abord nettoyée puis l’excès de sébum retiré.

Ensuite, par massage topique, le produit pénétrera dans le derme dans lequel les fibroblastes, cellules à l’origine du renouvellement cellulaire, seront stimulés pour créer le nouveau collagène. Ainsi, plusieurs massages sont nécessaires pour bien faire pénétrer le produit jusqu’à son absorption complète. Des sensations de chauffe et de picotements peuvent avoir lieu durant la séance.

Après avoir réalisé le massage topique, la crème nourrissante et hydratante WiQo sera appliquée sur l’ensemble de la zone de traitement afin de restaurer le film hydrolipidique. Ainsi, les jours qui suivent la séance correspondent au traitement à domicile avec la gamme de soins WiQo, fortement recommandée pour pérenniser les résultats du traitement au cabinet médical.

LES AVANTAGES

1. Dispositif médical non invasif.

2. Stimulation chimique non ablative du derme sans exfolier l’épiderme.

3. Indolore

4. Efficace en traitement unique ou en association, ce qui optimise les résultats

5. Il peut être utilise en toute saison.

6. Résultats visibles immédiatement.

7. Pas d’ecchymoses ni rougeurs. Les patients retrouvent leurs activités habituelles.

8. Pour tous phototypes

LES RESULTATS :

Pour avoir des résultats durables entre 6 et 9 mois, il est fortement recommandé d’effectuer un protocole de 3 à 4 séances au cabinet médical associé à la gamme de soins WiQo pour pérenniser les résultats. Ainsi, votre médecin établira le meilleur protocole en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Pin It on Pinterest

Share This