Découvrez le Centre Médical Laser en images

Situé à Saint-Grégoire, à la périphérie de Rennes, le Centre Médical Laser est un espace unique, convivial et innovant entièrement dédié à la médecine esthétique. Celui-ci s’articule autour de 5 pôles d’expertise : rajeunissement du visage, affinement de la silhouette, lutte contre la chute des cheveux, épilation laser et traitement de la peau.

Image module
Image module
Image module
Image module
Image module
Image module
Image module
Image module

Découvrez le Centre Médical Laser Rennes en vidéo

Contact et RDV

delimiter image
Venir au cabinet
9 Bd de la Boutière
35760 Saint-Grégoire
Voir le plan
Secrétariat
02 23 25 92 98
Voir les horaires
Horaires d’ouverture :

Lundi : 9h00 – 19h00
Mardi : 9h00 – 19h00
Mercredi : 9h00 – 18h30
Jeudi : 9h00 – 19h00
Vendredi : 9h00 – 16h30
Samedi : 9h00 – 16h30

RDV en ligne
Prendre RDV
sur Doctolib

Questions fréquentes

Très fluide, l’acide hyaluronique du Skinbooster n’occasionne que très peu d’inconfort à l’injection. Par ailleurs, l’utilisation d’une microcanule limite drastiquement la sensation de douleur.

En tant que composant naturel du derme et de l’épiderme, l’acide hyaluronique fait partie des molécules les mieux tolérées par l’organisme humain. Les risques demeurent donc minimes. Lorsque des complications surviennent exceptionnellement, elles peuvent consister en des infections locales ou en la formation de nodules résorbables par injection d’hyaluronidase.

Les injections d’acide hyaluronique sont contre-indiquées chez la femme enceinte ou allaitante, ainsi qu’en cas de maladie auto-immune ou d’infection cutanée sous-jacente. Elles seront à éviter également lors d’une hypersensibilité à l’acide hyaluronique connue.

S’il peut atténuer les marques légères de l’âge par son pouvoir réhydratant, le Skinboosker ne peut combler à lui seul les rides d’expression et sillons profonds (rides du lion, sillon nasogénien…). Dans de tels cas, des injections d’acide hyaluronique volumateur pourront vous être proposées.

Non. L’acide hyaluronique injecté présentant une faible viscosité, il ne peut agir sur la redistribution des volumes ni contrer un affaissement avancé des tissus cutanés. Pour redéfinir le contour du visage ou afficher des pommettes plus saillantes, des injections d’acide hyaluronique dense seront habituellement préconisées.